Trouvez le Goodies parfait pour vos clients

Un cadeau d'entreprise appelé communément  « goodie »,  est généralement un petit objet personnalisé offert par une entreprise à sa clientèle, à ses employés ou à ses partenaires lors des salons et des événements professionnels, en guise de remerciement.

Il s'agit également d'un outil de marketing utilisé fréquemment par presque toutes les marques. Ce goodie peut être de différents types en fonction du budget dont dispose le commercial et des personnes qu’il souhaite récompenser.

Pourquoi offrir un Goodie ?

Chaque entreprise devrait faire en sorte de créer et d’entretenir une bonne relation avec sa clientèle, quel que soit son domaine d’activité. Le commercial doit toujours prendre en compte les besoins et les préoccupations de ses clients.

Un Goodie, peut être un parfait cadeau pour conserver cette relation et pour exprimer la reconnaissance de l’entreprise envers ses clients et de sa joie de travailler avec eux.

Un cadeau d’entreprise n’est pas fait simplement pour faire plaisir à la clientèle, il est considéré comme un incontournable du marketing car ce dernier peut servir d’objet publicitaire pour l’entreprise, qui lui permettra de se faire connaitre par un plus grand nombre de public, et attirer de nouveaux clients par la suite.

Exemples de Goodies à offrir à vos clients ? 

Nous vous présentons quelques incontournables :  

Les stylos publicitaires

Les stylos sont les Goodies les plus utilisés par les marques depuis l’apparition des cadeaux d’entreprises, vous en avez surement reçu beaucoup durant les différents événements professionnels. Ce Goodies est apparu la première fois en forme de stylo classique, contenant le nom de la marque mais a connu une évolution au fil du temps. Aujourd’hui les entreprises les offrent sous formes de coffrets de luxe avec deux stylos de différents types ou accompagnés de porte-clés. 

Les clés USB

 

Depuis les années 2000, les clés USB personnalisées sont devenu les goodies technologiques les plus utilisés certainement pour les raisons suivantes :

  • coût moins élevé ;
  • Outil professionnel indispensable ;
  • Objet de petite taille facile à distribuer.

 

Les sacs

Les sacs personnalisés sont des classiques des cadeaux d’entreprise, ils sont utilisés dans tous leur types (sacs à dos, sacoches, tote-bags…). Il s’agit d’un goodies très apprécié par les clients pour son utilité, et par les entreprises pour son coût pas cher.

Les tee shirt publicitaires

Les t-shirt personnalisés sont les vêtements promotionnels les plus demandés. 

Car vous laisse un large choix de modèles de t-shirt, différents façons façons de marquage et une grande surface de personnalisation afin de bien présenter l’image de votre entreprise. 

Laissrz un commentaire