Communiquer sur le long terme avec des objets publicitaire durable

La communication à travers les objets publicitaires écologiques et  durables est une nouvelle méthode de marketing apparu récemment, et qui a encore du chemin à parcourir. En effet, elle représente un excellent moyen de promotion et de publicité. Elle est de plus en plus utilisée par de nombreuses sociétés de différents domaines dans le but de promouvoir leur services et produits et améliorer la notoriété de leurs marques en minimisant leur marques environnementales

Pourquoi communiquer avec un objet publicitaire écologique ?

Si vous choisissez un objet publicitaire écologique, vous aurez combiné entre l’utilité recherché par les clients qui recevront cet objet, et la durabilité qui ne peux être que bénéfique pour votre communication. Il serait donc intéressant pour chaque entreprise de privilégier les objets publicitaires durables et écologiques aux autres objets standards, non seulement pour promouvoir ses produits mais aussi pour transmettre à ses clients ses valeurs et son respect pour l’environnement, et de les sensibiliser à ce sujet. 

Les incontournables des objets publicitaires écologiques & durables

Nous vous présentons ces 4 objets écologiques incontournables pour promouvoir votre marque de façon durable : 

La bouteille publicitaire en verre

 

C’est un objet publicitaire écolo, tendance et stylé qui saura mettre en avant le logo de votre marque, cette bouteille est  idéale pour sensibiliser les gens à remplacer les bouteilles jetables en plastique qui augmentent de jour en jour la quantité de déchets dans la nature. 

Les stylos publicitaires écologiques

 

Le stylo publicitaire est principalement un des premiers objets publicitaires utilisés par les entreprises pour les raisons suivantes : 

  • Son coût pas cher ;
  •  Sa petite taille qui facilite sa distribution ;
  • son utilité dans la vie quotidienne.

Ils sont surtout distribués lors des événements et des salons professionnelles. La grande importance qu’on accorde de nos jours au développement durable et à l’environnement a induit la création d’un nouveau type de stylos écologiques fait en matières naturelles et en bio-plastique. Ces derniers sont totalement personnalisables selon les couleurs du logo e votre marque.

Les tote-bags publicitaires 

Les sacs ont toujours été un élément très utilisé comme objet publicitaire, grâce à leur utilité dans la vie quotidienne et leur grand espace de personnalisation. Ces sacs sont idéales pour remplacer les sacs en plastique qui ont été interdit d’utilisation depuis l’année 2016.

Les graines publicitaires

Les graines publicitaires peuvent être présentées de différentes manières (dans des pots, sachets ou enveloppes) selon les exigences de l’entreprise qui souhaite les offrir, et peuvent contenir des graines de différentes plantes (des graines de gazon par exemple).  

Laissrz un commentaire